The Best Trails in Flohaye, Wallonia (Belgium)

• Boucle NO de Braine-l'Alleud

Parcours mixte avec un minimum de routes importantes. La plupart du trajet se fait à travers bois et champs souvent au fil de l'eau. Curiosités touristiques à Braine-le-Château et traversée du bois de Hal (Hallerbos). Su...

Mooie route door het Hallebos , gereden met mooi weer ,dus veel stoffige wegen. Enkele stukken ( bij uitrijden H.Consien...
    Gery Verelst
    Sympa! Mais on est loin d'un parcours 100% vtt. Beaucoup de routes champêtres. C'est hyper roulant. Dénivelé important!
    rimaye
    Très beau parcours varié avec un passage intéressant dans le bois de Halle. J’ai refait le parcours en changeant quelque...
    Cricri5905
  • Braine-Linkebeek-Braine 19 MAR 2012

Photo ofBraine-Linkebeek-Braine 19 MAR 2012 Photo ofBraine-Linkebeek-Braine 19 MAR 2012 Photo ofBraine-Linkebeek-Braine 19 MAR 2012

Parcours mixte très varié. Environ 60% de chemins divers non asphaltés dont quelques beaux pavés.Une partie du parcours emprunte le GR12 et du GR512. L'aller de Braine à Linkebeek est un peu plus dur (le contour du golf ...

• Boucle SE de Braine-l'Alleud

1926f

Tracé mixte avec environ la moitié de petites routes macadamisées surtout présentes sur la partie qui relie Braine-l'Alleud à Couture-Saint-Germain en passant par Plancenoit. Ensuite le circuit est beaucoup plus varié av...

• 2021-04-17 BRAINE L'ALLEUD

Départ: Place Saint Zele Direction Bois du Foriest, passer le Domaine du même nom descemdre à gauche dans le bois prendre la direction du Bois d'Haumont, ensuite direction du ruisseau des Noucelles ou l'on trouve une ca...

Eerste helft heel mooi, 2de stuk iets minder.
    vdegreef
    Qq sentiers, bcp d'asphalte mais promenades très sympathique avec un beau soleil d'automne
    vanvolxemclaudine

• Boucle SO de Braine-l'Alleud

Tracé mixte de chemins de terre et petites routes de campagne (une petite partie pavée et une autre de gros graviers) . Généralement facile mais la sortie d'Ittre à gauche de la route, se fait par une forte montée (tout ...

Très roulant...trop de route pour rejoindre Ittre mais néanmoins de beaux passages
    rimaye
  • Braine-l'Alleud-Baulers-Braine 13 AVR 2012

Parcours Mixte au départ de Braine-l'Alleud (à proximité de la Place de Saint Zèle). Environ un tiers d'asphalte, un tiers de pistes et sentiers et un tiers de gros pavés. Passages particuliers, un court sentier très abr...

• Boucle NE de Braine-l'Alleud

Parcours mixte facile et varié. 1er tiers: essentiellement dans les bois et les champs. 2ème tiers: traversée de quartiers résidentiels calmes et du centre de Waterloo . C'est la partie la plus "macadamisée". 3ème tie...

• Braine LA-Genval et Retour 26 JUIN 2012

Un parcours mixte sans grande difficulté qui peut être prolongé agréablement par le tour du lac de Genval. Le parcours prévu passait par le Sentier des Innocents (entre les deux Waypoints). Ce sentier pourtant indiqué c...

• 2021-01-16 BRAINE L'ALLEUD

Départ: P. Saint Zele Direction " Notre village" ancien Village N°1 rebaptisé puis descente sur Ophain, direction terrain de foot. A la patte d'oie prendre à gauche le chemin du milieu direction d'une prairie que l'on t...

• 2021-02-06 BRAINE L'ALLEUD

Départ: Chemin des Pères Descendre par des venelles jusqu'à la Place du Quartier que l'on traverse. Ensuite tourner à droite le long du Hain jusqu'au lac du Paradis que l'on quitte de suite pour se diriger vers la nouve...

• 2021-01-09 BRAINE L'ALLEUD

Départ: P. Place Saint Zele, direction Notre Village (ancien Village Reine Fabiola) tourner à droite chemin des voiturons et continuer tout droit vers l'ancienne gare de Sart Moulin. Tourner à gauche prendre le Ravel (...