Braine LA-Genval et Retour 26 JUIN 2012

June 27, 2012
June 2012

near Flohaye, Walloon Region (Belgique)

Un parcours mixte sans grande difficulté qui peut être prolongé agréablement par le tour du lac de Genval.
Le parcours prévu passait par le Sentier des Innocents (entre les deux Waypoints). Ce sentier pourtant indiqué comme "route verte" sur le planificateur cyclistes BeLux de Garmin, est à peine praticable à pied. Fils de fer barbelé à droite et ronces et orties à gauche. Ma jambe gauche se souviendra longtemps de ce petit trajet bucolique;0). Je l'ai donc remplacé sur le parcours proposé par la "clé des champs".
Ne pas tenir compte de l'horaire qui comporte un long arrêt à Genval!

PictographBackcountry Ski Altitude 291 ft

Sentier des Innocents 1

Le sentier entre ces deux waypoints (va du Clos des Pommiers au chemin de Bas-Ransbeck) est impraticable pour les cyclistes même en VTT. Il est très étroit et on est coincé entre des barbelés d'un côté et les ronces et orties de l'autre. A éviter sauf si on aime la flagellation!