The Best Hiking Trails in Lecumberry, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Photo of le plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle Photo of Crêtes d'Armiaga de Mendive à Durtoa Photo of ZEINEGI - Dolmen de BULUNTZA
    Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle

Nous nous garons au coeur du village prés du restaurant puis prendre au nord sur la route aprés 800 m prendre a gauche puis encore à gauche pour grimpé la piste , après 2,500 km prendre au carrefour à droite et a et enco...

Jolie randonnée , merci !
    Lilo1958
    Photo ofCrêtes d'Armiaga de Mendive à Durtoa Photo ofCrêtes d'Armiaga de Mendive à Durtoa Photo ofCrêtes d'Armiaga de Mendive à Durtoa

Petite randonnée en boucle sur les crêtes d'Armiaga. On suivra en montée un chemin de crête ( parcouru par le trail Ttutturu Trail) et on reviendra par une variante en flanc nord de la crête .

• ZEINEGI - Dolmen de BULUNTZA

Une randonnée en boucle au départ de Lécumberry qui nous fera monter au col de Buluntza ( Dolmen) , puis traverser le sommet de Seinegi. (ou Zeinegi)

• PIKETE0-GATARRE

Itinéraire en boucle depuis Lecumberry en passant par : - Dolmen de Buluntza (2.6 km) - Gatarre (3.8 km) - Buluntzagaina (5.3 km)