le plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle

Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle Photo ofle plateau du gatarre depuis Lecumberry en boucle

March 24, 2021

near Lecumberry, Nouvelle-Aquitaine (France)

Nous nous garons au coeur du village prés du restaurant puis prendre au nord sur la route aprés 800 m prendre a gauche puis encore à gauche pour grimpé la piste , après 2,500 km prendre au carrefour à droite et a et encore à droite puis grimper le sentier qui chemine sur les crêtes rocheuse jusqu'au pic Seineguy puis redescendre pour rejoindre la piste qui nous enmène au col du Buluntza et un peu plus loin caché dans un pré le dolmen du même nom, puis on continuera pour acceder au deux sommets le gatarre et l'handiaga revenir sur nos pas et escalader le pis du buluntza puis redescendre en crête jusqu'au col , prendre de suite la piste sur la gauche en bas dans le virage traversé le champ le long du bois poyr retrouver le chemin pour retrouver un chemin qui arrive au village.
Super randonnée très variée sur merveilleux plateau du gatarre avec des vues en 360 degrès .

el vigilante

pic de seineguy

dolmen buluntza

handiaga

pic du buluntza

• Photo of Lilo1958
    Lilo1958 Mar 16, 2023

Jolie randonnée , merci !