The Best Hiking Trails in Cambo-les-Bains, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Photo of Ursuya/Ursuia o Urtsumendi ( Desde Cambo/Kanbo ) Photo of - cambo les 3 collines en boucle Photo of Cambo les bains les 2 collines depuis Paskaleku
    Photo ofUrsuya/Ursuia o Urtsumendi ( Desde Cambo/Kanbo ) Photo ofUrsuya/Ursuia o Urtsumendi ( Desde Cambo/Kanbo ) Photo ofUrsuya/Ursuia o Urtsumendi ( Desde Cambo/Kanbo )

A las afueras de Cambo les Bains/Kanbo ( 68 m ), tomando como referencia un gran edificio que según parece y si no me equivoco, alberga un Centro Médico, estacionaremos el vehículo en el comienzo del Camino de Macaye. A...

• - cambo les 3 collines en boucle

Le départ se fera au parking des thermes ,suivre la piste sud du le long de nive , au bout le chemin remonte sur la colline des dames , puis prendre a l'ouest le chemin qui accède au lotissement on traversera la route po...

Photo ofCambo les bains les 2 collines depuis Paskaleku Photo ofCambo les bains les 2 collines depuis Paskaleku Photo ofCambo les bains les 2 collines depuis Paskaleku

Départ via le lotissement de Paskaleku, possibilité de démarrer depuis les thermes ,prendre la direction de la chocolaterie par le sentier en parallèle ,puis prendre la route de la bergerie , au sommet redescendre cot su...

Petite boucle au départ de paskaleku depuis errobi Alde prendre le chemin à gauche puis traverser la rivière suivre le chemin, arrivé à la ferme prendre à gauche continuer sur la route Direction nord puis prendre la pist...

Photo ofCambo les Bains Colline de la Bergerie Photo ofCambo les Bains Colline de la Bergerie Photo ofCambo les Bains Colline de la Bergerie

Petit PR à Cambo-les-Bains au départ de la mairie , et qui effectue une traversée de la colline de la Bergerie. On en profitera au retour pour visiter la chapelle aux icônes.

Photo ofCambo-les-Bains depuis paskaleku petite boucle en sous bois Photo ofCambo-les-Bains depuis paskaleku petite boucle en sous bois

au départ de la route touristique Paskaléku , continuer sur 200 m et prendre la piste gravillonnée a gauche puis traverser le 1 gauche sur 2,5 km avant la sortie reprendre le sentier qui descend sur la gauche avant le gr...

7/4/2022 Certains passages sont difficiles et partie humide le long du cours d’eau
    pascale.marage
  • rando cambo les bains 7 km

photo de la rando dispo en suivant le lien http://rando.pedestre.33.over-blog.com/2019/10/rando-cambo-les-bains-7-km.html