- cambo les 3 collines en boucle

January 21, 2021

near Cambo-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine (France)

Le départ se fera au parking des thermes ,suivre la piste sud du le long de nive , au bout le chemin remonte sur la colline des dames , puis prendre a l'ouest le chemin qui accède au lotissement on traversera la route pour a gauche de la clinique Mariena longer la route et prendre à droite le chemin qui grimpe sur la colline de la bergerie puis redescendre à l'opposé pour retrouver la route de cambo ,on traversera a la chocolaterie pour prendre un petit sentier arrivant au rrond point des thermes , longer la route et prendre de suite à droite après le pont continuer tout droit pour longer l,autre rive de la nive sur un sentier boueux en sortie prendre à gauche sur la route Paskaleku et puis à droite en haut de la côte suivre le chemin en traversant la rivière après 1 km et après la propriété prendre à droite pour monté au mont Koré puis redescendre le sentier dans les fougères pour retrouver le sentier de la nive .
Belle promenade pour découvrir les hauteurs de cambo , attention chemin du mont koré assez technique a faire en automne ou hiver par temps sec.