The Best Trails in Linthal, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)

• autour du Hilsen

Le départ de cette randonnée est a l'église de Linthal ou on monte direction la chapelle pour continué a monté 200m pour prendre a droite direction Kleinbelchen qui se situ a 974m d'altitude, le début de la randonné est...

• Van Linthal naar Le Petit Ballon

Prachtige route vanuit het kerkdorpje Linthal (487m) naar de top van de Petit Balon (1272m). De eerste kilometers zijn dus klimmen, maar daarna is het redelijk vlak vanaf de Petit Balon, naar Col de Lauchen (1181m). Het ...

Prendre direction de Remspach. Au premier tournant vers la gauche bien prendre le plus a droite et monter vers le hameau. Ensuite suivre croix jaune jusqu'au chemin des chalets. Monter au sommet et suivre la route forest...

• Tour du Grand Ballon,

Tour passant par Buhl, Munsteraekerle, la Glashutte(Rimbach), Firstacker, Ferme du Haag, Markstein, Breitfirst, col de l'Oberlauchen, Remspach, Hilsen

Itinéraire en boucle depuis Linthal avec de super single en passant par : - Boenlesgrab - Schreiplan - Soultzbach les Bains - Col de Marbach - Osenbuhr - Osenbach - Thannwiller - Banstein - Lautenbach

• E-Bike - Linthal col du Lauchen

Montée via lac de la Lauch, retour par le Remspach

Une toute petite partie n est plus à jour sur la fin de la monté mais avec un peu de jugeote on recolle à l itinéraire. ...