Photo ofParcours du 1er semi-marathon de Portivechju (Porto-Vecchio) (19/10/2014), Corsica (Corse) Photo ofParcours du 1er semi-marathon de Portivechju (Porto-Vecchio) (19/10/2014), Corsica (Corse) Photo ofParcours du 1er semi-marathon de Portivechju (Porto-Vecchio) (19/10/2014), Corsica (Corse)

-5 ft
52 minutes
June 2, 2014
June 2014

near Musoleu, Corse (France)

Fait ce jour (à vélo) pour reconnaissance avant de tester le parcours en courant.

J'y vois quelques difficultés pour le coureur moyen que je suis :
- la montée vers le Col de la Varra : 1,5 à 2 kms assez raides, dénivelé de 100 m
- le raidillon dans le village de Picuvaghja
- le parcours tout le long en "montagnes russes"
- la descente assez raide vers Marina di Santa Ghjulia (dénivelé de 75 m)

Une vraie difficulté pour l'entrainement : la circulation (surtout en période estivale) et l’étroitesse de la route.

Mes autres parcours sont ici : Merci de laisser un commentaire ou un avis pour compléter mes informations, c'est profitable à tous et ça fait toujours plaisir !