Sare VTT Azkar Urbia Palombiéres

October 15, 2009
October 2009

near Ihalar, Aquitaine (France)

Superbe circuit avec des passages techniques.Admirez le site "ibaineta" à zugarramurdi avec ses monolightes et cromlechs.Attention à la zone palombiéres de sare courant mois d'octobre.Ongi ibili eta errezpetatu mendia. Aupa MTB

• Photo of dimashoo
    dimashoo Dec 12, 2010

Bonjour kittu, Il faut aussi l'éviter en hiver à cause de la boue. Presque tout le chemin pour monter il faut le faire a pied. Dans le plateau, chaque fois qu'il y a une forte montée nous avons dû pousser le vélo. Il s'agit de boue argilée, avec de traces de chevaux où il est trés dificile rouler. Peut être un peu ennuyante

A evitar también en invierno o en época de lluvias. La subida es un sendero muy empinado. Estando seco sería ya duro, pero en mojado hay que hacer casi toda la subida a pata porque se monta un barrizal de cuidado. Es barro arcilloso removido por la gente que va a caballo.. La bajada de piedra suelta también tiene su "gracia"

Milesker ruta konpartitzeagatik.

• christine.elcaurhandieta Mar 22, 2022

salut Kittu, super parcours très agréable je l'ai fait se matin juste la descente aux palombières jusqu'à la route un peu brouillons mais pas perdu (je connais le coin quand même )a refaire félicitation et merci a toi d'avoir partagé

• Photo of kittu
    kittu Mar 22, 2022

metxi metxi christine!!!!! aupa su!!