boucle de peyrehorade

-3 ft
April 6, 2010

near Peyrehorade, Aquitaine (France)

IGN 25 000 : 1343 E / 1344 E
Magnifique circuit sur les coteaux de ( prononcez PEÏRORADE)vous ne passerez plus pour un touriste, qui vous mènera dans les bois de Padeseaux (bombe anti moustique obligatoire en saison) aux rives de l'Adour qui est rejointe par les Gaves réunis au "Bec du Gave", splendide cheminement au bord de l'eau et retour à Peyrehorade. Un circuit inoubliable!!!
Au départ, laissez votre voiture sous les platanes de la place de la piscine dirigez vous vers l'église, traversez la voie SNCF par le portillon puis grimpez la colline n'ayez pas honte nous aussi on à poussé les vélos!!

• Photo of dmsm40
    dmsm40 Jan 9, 2012

Salut a tous,
    hier on etait 7 VTT a avoir essayer, je dit bien essayer de faire cette boucle mais au final nous avont fait que 20 km car on etait limiter au niveaux temps et surtout que il y a des zone qui on été fermer a la circulation donc on a un peut galérer grace a ce propriaitaire que on na trouver, donc je conseille a ne pas suivre les traces GPS mais les panneau prevus au rando. Sinon au final cétais sympas on ha tous bien ri et avec quelques gameles au melanges