[2021] Super Balade à vélo #9 : La Grande traversée des ponts

Photo of[2021] Super Balade à vélo #9 : La Grande traversée des ponts Photo of[2021] Super Balade à vélo #9 : La Grande traversée des ponts Photo of[2021] Super Balade à vélo #9 : La Grande traversée des ponts

-25 ft
October 24, 2021
October 2021

near Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine (France)

********
"Cette balade urbaine, située de part et d’autre de la Garonne, vous invite à découvrir les nombreuses facettes de la métropole bordelaise. Paysages fluviaux, ensembles architecturaux classiques (façades XVIIIe siècle), ambiances artistiques et contemporaines (nouveaux quartiers, street art, Refuge périurbain) viennent ponctuer cette balade accessible à tous. Grâce aux 4 ponts qui traversent la Garonne, vous pourrez ajuster la longueur de votre circuit en fonction de vos envies."

/!\ La piste cyclable du Pont d'Aquitaine était fermée du côté intérieur le jour de l'enregistrement de cette trace, mais une voie de service permettait de rejoindre la piste côté extérieur et de traverser quand même la Garonne, puis de rejoindre Lormont.