Labenne. Forêt et Plage

April 10, 2023
April 2023

near Margueridotte, Nouvelle-Aquitaine (France)

PLAGE DE LABENNE La plage centrale de Labenne est la seule plage surveillée de la commune. Il est en continuité avec l'avenue de la plage. Un grand parking est accessible aux voitures. L'esplanade de la plage est un lieu de rencontre où se trouvent une école de surf, un bar cafétéria et une aire de jeux pour les enfants. C'est aussi un lieu pour admirer l'océan, la dune et les Pyrénées. Le bain est surveillé de mi-juin à mi-septembre. Toute baignade est interdite en dehors des zones surveillées, délimitées par des drapeaux bleus. A l'entrée de la plage, un panneau d'affichage indique les horaires des marées et la température de l'eau et de l'air.

Coincidiendo con el Camino de Santiago

PictographIntersection Altitude 16 ft

Entrando al bosque

Entramos en senda estrecha, dirección duna

De bien andar vamos paralelos a la duna y la costa

El camino se abre para salir a la duna protegida y a la playa