Brighton-Cayeux-sur-Mer-sentier-littoral

Photo ofBrighton-Cayeux-sur-Mer-sentier-littoral Photo ofBrighton-Cayeux-sur-Mer-sentier-littoral Photo ofBrighton-Cayeux-sur-Mer-sentier-littoral

-10 ft
1915
July 28, 2021
July 2021

near Mollière d'Aval, Hauts-de-France (France)

Type de balade : A/R
Départ: Parking de la Molière situé à : 960 Rue Faidherbe la Mollière - Cayeux sur Mer

La première partie de la randonnée se fait dans le petit bois de Brighton peuplé de nombreux pins, chênes. On longera à la sortie du bois la route départementale sur +/- 300m pour ensuite rentrer dans les terres et rejoindre un chemin de campagne bucolique qui ondule à travers champs, prairies et qui vous permettra de rejoindre Cayeux sur Mer.
On traverse la ville non sans avoir traversé les voix du train de la baie.
En arrivant sur le front de mer, vous pourrez admirer les très très nombreuses et belles cabines de plages colorées (+/- 400). De la vous rejoignez le sentier du littoral qui permet de revenir sur l'arrière du parking et au passage vous admirerez le phare de Brighton