Camping la Bergerie-Ayzac-Ost-le Buala-Tour de Vidalos

Photo ofCamping la Bergerie-Ayzac-Ost-le Buala-Tour de Vidalos Photo ofCamping la Bergerie-Ayzac-Ost-le Buala-Tour de Vidalos Photo ofCamping la Bergerie-Ayzac-Ost-le Buala-Tour de Vidalos

August 26, 2023
August 2023

near Ayzac-Ost, Occitanie (France)

CAT
Ruta des del càmping la Bergerie al poble d'Ayzac-Ost. Sortim per la via verda fins a le Pont de Fer on continuem per la riba del riu le Gave de Pau.
Comencem a ascendir progressivament fins al poble de Silhen i le Buala, el turó del costat del poble.
Descendim per un sender que ràpidament ens deixa a l'altra riba de la Gave de Pau. Arribem una altra vegada a le Pont de Fer i allarguem la ruta fins a la Tour de Vidalos abans de retornar al càmping.

FRA
Parcours qui démarre au camping la Bergerie dans le village d'Ayzac-Ost. Nous partons sur la voie verte jusqu'au Pont de Fer où nous continuons le long des rives du Gave de Pau.
Nous commençons à monter progressivement vers la ville de Silhen et la Buala, la colline à côté de la ville.
Nous descendons par un sentier qui nous laisse rapidement de l'autre côté du Gave de Pau. Nous arrivons à nouveau au Pont de Fer et prolongeons le parcours jusqu'à la Tour de Vidalos avant de retourner au camping.