Waterloo Tervuren

May 12, 2020

•   4.3 5 Reviews

near Mont Saint-Jean, Wallonia (Belgique)

Petits chemins faciles par temps sec. Un peu plus sportif avec de la boue. Plus ou moins 50 % de chemins. Vers Wavre et sur la fin, un peu plus de routes.

• Photo of Seb2711
    Seb2711 Jun 22, 2020

Super chouette trace, bien diversifier, petit chemin, monotrace, quelques paver et cailloux,

• Nic from brussels Sep 6, 2020

Petite balade très sympathique et accessible aux débutants. Aucune difficultés majeures mis à part quelques bourbiers plus ou moins conséquents en fonction de la météo. Merci à l'auteur de la trace.

• Photo of dekensgr
    dekensgr Sep 15, 2020

Super parcours fait en gros trail

• cramh Nov 7, 2020

Bonjour,
    Ces chemins sont-ils légalement autorisés pour les motos (je suis en GS R1250), ou alors, c'est un peu "à nos risques et périls" ? Ma question porte sur les traces à moto de ce site, pas seulement cette trace en particulier. Merci d'avance.

• vincentgenot Nov 9, 2020

Bonjour, hormis les 300 premiers mètres qui, je pense, ne sont pas autorisés (mais je l'ai vu trop tard), les autres chemins (selon mes cartes) sont des chemins de remembrement sur lesquels il est autorisé de rouler à moto. Pour le départ, il est donc préférable de partir depuis le premier chemin qui se trouve à 300 ou 400 m du lion.

• cramh Nov 9, 2020

Merci. Donc, à vérifier pour chacun des itinéraires off-road renseignés sur le site, je suppose ?

• da silva pedroso Nelson Sep 18, 2021

Merci au createur de cette trace, un melange de offroad et de petite route a travers de beau village. Je l'ai faite avec mon chameau (bmw r1250gsa) et bien ca passe quelque sous bois avev un peu de boue, mais c'est ca qui est chouette. Je la referai volontier pour m'entraîner au offroad.

Ps: je l'ai faite de tervueren vers waterloo

• Photo of koen 71
    koen 71 Sep 30, 2023

Vandaag de route gereden met mooi weer, het is een mooi glooiend parcours niet al te technisch met heel wat offroad stroken in, wel wat verbodsborden in de omgeving van Waterloo