Ustaritz - St Pee par les chemins

4 hours
January 10, 2022
January 2022

near Arrauntz, Nouvelle-Aquitaine (France)

80% offroad - 20% route

Quelques passages techniques qui peuvent être contournés.
Certaines pistes peuvent être très grasses, à faire par temps sec de préférence ou avec des pneus adaptés.

• Photo of Laura40600
    Laura40600 Jan 16, 2022

Bonjour,
    Est ce qu’il y a beaucoup d’argile de chemins boueux ?
    En vous remerciant
    Cordialement

• Photo of Nicoffroad
    Nicoffroad Apr 11, 2023

Excellent! Après la première section de piste , il y a une petite liaison par la route jusqu’à la piste suivante mais on a pas pu la prendre . Un type en voiture nous a fait signe que non et en effet c’est un chemin réservé aux engins agricoles et interdit aux motos et cie . On a pu rattraper la piste plus loin et on s’est bien amusé! Et je confirme que pour des débutants y a des passages bien techniques avec pas mal de cailloux mais aussi des pistes plus larges super sympa dont un bout du circuit du rallye du Labourd . Pour résumé, super moment , merci pour le partage! 😁✌️