Saint-Zacharie - La Bourdonnière

2 days 23 hours 14 minutes
October 11, 2020
October 2020

near Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

En duo pour finir cet été... parcours moitié route moitié terre ..( j ai juste fais une erreur sur le plateau de valensole un tour dans une propriété...) les pistes avec demi tour ... pour dormir .. tout a été en bivouac tente !( sur quatre jours et une crevaison) enduro Dany sur Facebook...le parpaillon limite est une horreur a l intérieur trois chutes !!! À bientôt .. ( j ai mis en difficile juste pour la saison )

• roblin gregory Sep 26, 2023

On en a fait une partie avec ma femme on c'est régalé sur les plateau de Valensole .
    Attention la boucle au niveau de auzet et normalement interdit au véhicule tout comme au niveau de la section qui démarre après chateauredon et qui descend sur le chaffaut et aussi noté interdite et la barrière était fermé.
    Je ne dit pas ça pour faire le rabajoie juste pour prévenir.

Sinon pour le reste que j'ai pratiqué un pur régal Merci

• Photo of Endurodany
    Endurodany Sep 27, 2023

bonjour,il est de plus en plus compliquer de pouvoir faire un itineraire avec des chemins ouverts surtout dans notre region.De plus pouvoir passer avec des gros trails.Pour information , vu que je roule toujours solo en moto mais en duo ....nous profitons meme si interdit de discuter avec les personnes que l on rencontre , cela reste toujours positif ...
    en prevoyance d ici une semaine un parcours vers italie ! avant que la neige arrive ....bonne journee a vous .

• roblin gregory Sep 27, 2023

C'est juste pour prévenir certain et pour ne pas ce retrouvé le bec dans l'eau.
    Nous aussi on roule en duo tout le temps.

Merci pour toute tes traces au top 👍

• Photo of Endurodany
    Endurodany Sep 27, 2023

Au plaisir , j ai le meme nom sur fb avec l espace a Dany 😉