Nay (france 64 routes) -Sabinanigo- Jaca (espagne pistes et routes)

Photo ofNay (france 64 routes) -Sabinanigo- Jaca (espagne pistes et routes) Photo ofNay (france 64 routes) -Sabinanigo- Jaca (espagne pistes et routes) Photo ofNay (france 64 routes) -Sabinanigo- Jaca (espagne pistes et routes)

September 15, 2020
August 2020

near Saint-Vincent, Nouvelle-Aquitaine (France)

Belle balade dans les pyrénées entre le bearn puis en passant par le col du soulor on rejoint quelques pistes avec des points de vues magnifiques
pas de grande difficultés, modéré quand même car il y a quelques montés caillouteuses
nous l'avons fait en xt660z yamaha et en btw gs 1200 (première expérience pour le pilote)
de retour en france nous avons emprunté un morceau du TET français, seul endroit ou nous avons trouvé de la boue :)
c'est possible de le faire en 4x4 ou quad sauf le TET
je recommande pas à deux sur une moto
bonne balade :)

Tourner ici

Tet

• makiavelik09 Apr 2, 2022

Bonjour il faut compter combien de temps pour faire la balade

• Photo of Christophe Mtrs
    Christophe Mtrs Apr 2, 2022

Bonjour on l'a fait en 1 journée en prenant le temps de manger au restaurant a Jaca

• Photo of Laurent Bénazeth
    Laurent Bénazeth Apr 27, 2022

Bonjour, le tracé à l'air vraiment génial, je voulais savoir, car je la ferais en moto mais dans un 1er temps en 4x4 et ma question est la suivante : à partir de quelle endroit on peut y accéder en 4x4 sans soucis ?

• Photo of Vince Outdoor
    Vince Outdoor Oct 14, 2022

Salut, je vais tenter de faire une partie du tracé pour rejoindre Jaca mais c'est quoi le TET ?

Cela semble facilement évitable; je vais potasser ça ;)

En tous cas bravo pour tes itinéraires !