Nay-Arrête-Saint jean pied de port-Nay

Photo ofNay-Arrête-Saint jean pied de port-Nay Photo ofNay-Arrête-Saint jean pied de port-Nay Photo ofNay-Arrête-Saint jean pied de port-Nay

one day 57 minutes
May 9, 2021
February 2021

near Saint-Vincent, Nouvelle-Aquitaine (France)

Une boucle entre bearn soule à la limite du pays basque

Fait avec des XTZ 660 avec des valises

nous avons emprunté une partie du TET n°9 d'Asson à Arrete c'est une partie off road et route avec une légère difficulté, pour les grosses motos, au niveau de bruges pour sortir du chemin et rejoindre la route (voir photo 1) .
ensuite un chemin très agréable accessible jusqu'aux environs d'Arlette où une chute nous a obligé a regagner la route (voir photo n°2) il y a une montée pierreuse assez difficile avec un gros trail pour pilote averti!

Point de vue magique!!!
nous avons rejoint Arette puis nous avons pris une magnifique route en direction de Mendive en passant par le col de Burdin Olatze a faire :)
arrivé a Saint jean pied de port nous avons fait une étape à Arnéguy
puis un retour par des routes plus tranquilles pour finir la journée