Merzouga -Zagora

November 4, 2022
November 2022

•   4.8 3 Reviews

near Ksebt An-Namous, Drâa-Tafilalet (Morocco)

Cet itinéraire est celui à prendre si vous êtes en trail. Il permet d’éviter un maximum le sable et le fesh fesh, notamment près de Remilia.
Départ tranquille vers 9h de merzouga, arrivée vers 14h30 à l’auberge Marabout ( un endroit magique à ne pas louper ). Arrivée à Zagora vers 18h, petit Check Up des motos au garage Ali après 1000km de piste.

A éviter si vous êtes seul …..

• dirk-meijer Sep 18, 2023

Zeer mooie route, gereden met africatwin 750 goed te doen

• Photo of Sokayan
    Sokayan Oct 6, 2023

Trace suivie fin septembre 2023. Idéale pour se rendre à Zagora sans sable profond. Alternance de grandes étendues, d’oueds asséchés etc… paysages époustouflants, merci pour cet trace!

• Photo of p.lombard.asa
    p.lombard.asa Nov 13, 2023

Mathias merci pour tes explications je pars le 25 faire un raid en moto cette partie je la connais mais je sais qu'elle est difficile comme on a des un peu des motos un peu lourdes ton itinéraire est meilleur merci

• Salim Bouanani Apr 10, 2024

J'ai fait cet itinéraire seul dans le sens contraire le 31/12/23. Top avec qqes passages sableux qui necessitent un peu de technique (que j'ai apprise sur le tas 😅) à éviter si vs êtes seuls avec une moto lourde (la mienne était ok ktm 390 adv)