Bouffemont

April 5, 2021
April 2021

•   4.4 5 Reviews

near Les Grésillons, Île-de-France (France)

Routes/chemins/singles

• Steven Denize Jun 13, 2021

Super sympa cette trace et 2 ou 3 passages assez sympa et technique (passage de guet, dévers en cailloux et passage en 2 roches)

Pour le passage des roches, je suis passer en gs 1200 sans crashsbar (pas sûr que ça passe si vous en avez 😬)

• Romain T7 Feb 27, 2022

Tracé tres sympa, du roulant, du chemin, de la boue, du gravât et de beaux paysages. Un obstacle non naturel lors de la 1ere traversée du chemin de fer mais facilement contournable. Comme mentionné dans le précédent commentaire, dévers caillouteux assez technique, rien d’insurmontable mais ce n’est vraiment pas l’endroit où coucher la moto :)

• JM Brunet Mar 30, 2023

La trace est simple, pas de difficultés sur le parcours. Je l'ai faite en T7 avec crash bars et je suis passé tout juste entre les deux pierres bloquant le passage. Quelques parties sont désormais interdites (présence d'un panneau sens interdit à Attainville ou chemin longeant la forêt de l'Isle Adam fermée par une barrière par ex...), mais contournables.

• Photo of @Yannis@
    @Yannis@ Apr 6, 2023

Ma première sortie en off road: terre, boue, gravillons, pierres. Très facile et très agréable tout le long sauf à une montée un peu technique où j’ai du rebrousser chemin par manque de garde au sol, de crampons et de courage.
    Je me suis découvert une passion pour le off road grâce à cette trace, merci beaucoup 👍
    V

• Photo of Yamaha Tenere700 Extreme [Sune]
    Yamaha Tenere700 Extreme [Sune] Jun 27, 2023

Pas mal pour des débutants. Pas technique.

• Photo of Pierre Rovira
    Pierre Rovira Jul 30, 2023

Trace faites ce matin en effet passage entre deux pierres au début du off road (xr400 ca passe largement)
    Belle balade pas de gros moment technique. Quelques ornières mais très facile parfait pour tester ma moto ce matin !

• Ansel28 Jan 31, 2024

La trace et facile bien pour débutant .
    mais beaucoup de ligne droit et aussi des chemin de tracteur a travers champs.
    Peux de passage boisé
    Pas de montée ni de descente technique.

Je me suis un peux ennuyer 😅

• Jean-Hugues Feb 17, 2024

Trace plutôt sympa, mais pas mal de choses ont changé. Il y a plusieurs panneaux sens interdit (sauf engins agricoles) aux abords de certaines portions mais bon…
    Le passage de gué sur la photo est une marre de boue en ce moment, impossible en ce qui me concerne avec mes pneus Mitas E07 enduro. Je n’ai même pas essayé mais on peut contourner facilement.
    Sinon ça fait du bien de sortir du bitume.