Randonnée en raquettes de La Lécherette au Mont-Chevreuil (circuit)

Photo ofRandonnée en raquettes de La Lécherette au Mont-Chevreuil (circuit) Photo ofRandonnée en raquettes de La Lécherette au Mont-Chevreuil (circuit) Photo ofRandonnée en raquettes de La Lécherette au Mont-Chevreuil (circuit)

3 hours
February 4, 2019
February 2019

•   5 2 Reviews

near La Lécherette, Canton de Vaud (Switzerland)

Randonnée en raquettes de La Lécherette au Mont-Chevreuil (circuit), selon itinéraire SuisseMobile No 460 (itinéraire sur les panneaux sur place: No 5). Magnifique randonnées, très beaux paysages, pas trop difficile physiquement.

• Photo of Cl-Kolly
    Cl-Kolly Jan 2, 2021

Super dommage que mon wikiloc à foiré. Un trait droit aller et retour sommet arrivée en plus du parcours effectué

• Photo of NicoleDC
    NicoleDC Feb 23, 2021

Que de beaux paysages, j’ai suivi votre tracé et je n’ai pas regretté de prendre sur la droite à contre sens du sentier raquette indiqué. Je préfère en effet comme votre circuit commencer par la montée et ensuite descendre tranquille. Merci pour le partage c’est magnifique.