ASPE Urdos Refugio Larry cabane Gouetsoule

Photo ofASPE Urdos Refugio Larry  cabane Gouetsoule Photo ofASPE Urdos Refugio Larry  cabane Gouetsoule Photo ofASPE Urdos Refugio Larry  cabane Gouetsoule

8 hours one minute
November 5, 2009
January 2005

near Urdos, Aquitaine (France)

sortie raquettes sur les versants du refuge de Larry et la cabane de Gouetsoule.la montée sur Larry si elle est gelée nécessite l usage des crampons.
la descente de gouetsoule sur forte pente et au sud peut s'avérer avalancheuse en mauvaise condition de neige.Superbe rando tout de même.course technique.

• Sinatrak99 May 23, 2018

Bonjour, nous sommes un groupe d'amis que nous aimerions passer une nuit au refuge de Larry et nous ne savons pas s'il est nécessaire de réserver ou non. Connaissez-vous quelque chose à ce sujet? Merci beaucoup

• Photo of arroil
    arroil May 23, 2018

pas de reza à Larry .
    c'est kutxa lapil . au peit bonheur la chance .
    Larry , au départ, est un refuge pour les itinérants du GR10 ou les gens en traversée en valle d'Aspe .
    Ils sont prioritaires.
    ce refuge n'est pas un gîte de vacances , ni un lieu exotique pour faire la fête.
    On voit souvent sur les sites ou sur FCBK , des gens qui y montent pour la fête .
    que nenni
    le gaz ou toutes sortes d'appoint sont gérés par les agents du PNPO . comme il y a de - en - d'agents , cette aide est aléatoire .
    a vous de voir ...
    autrement il y a un refuge au col du somport gardé toute l'année .
    il existe d'autres cabanes en Aspe , mais de + en + sont fermées , suite à l'incivisme des randonneurs ou skieurs en hiver .
    @++ Arroil

• Sinatrak99 May 23, 2018

Désolé, il y a eu un malentendu lors de la traduction de l'espagnol vers le français. Nous sommes quatre jeunes qui ont l'intention de se reposer à Larry pour continuer notre route le lendemain. Nous ne voulons pas faire la fête. Pardon

• Photo of arroil
    arroil May 24, 2018

il vaut mieux passer en semaine . le WE est souvent occupé . cette cabane est trop prêt d'une route .