Plage parcelles assainies-plage Yoff Tonghor

Photo ofPlage parcelles assainies-plage Yoff Tonghor Photo ofPlage parcelles assainies-plage Yoff Tonghor Photo ofPlage parcelles assainies-plage Yoff Tonghor

October 8, 2020

near Cambérène, Dakar (Senegal)

Un trajet très intéressant qui débute de la plage des parcelles assainies à l'unité 15 jusqu'à l'extrémité nord de la plage de Yoff Tonghor. Un parcours très agréable notamment du aux différentes plages qu'on traversera. La plage des parcelles assainies avec ses dunes de sables dont viennent faire différentes activités physiques les sportifs les plus en forme surtout. Un peu plus loin, la belle plage de la BCEAO nous étale toute sa splendeur avec ses belles restaus au vu de la mer. Puis vient la plage de Yoff qui nous accueille avec sa belle mosquée avant de nous mettre dans l'ambiance de son marché aux poissons des centaines de mètres après. Et quoi de mieux pour terminer ce beau parcours avec une vue de très près( à peine une centaine de mètres) de l'île de Teunguene. Là champion(ne) tu ne pourras plus aller plus loin sur le sable car y en a plus. Les rochers commencent à dicter leur loi. Un petit conseil aller faire un petit tour au niveau des rochers là vous attende un spectacle digne d'un documentaire de National Géographic Channel sur l'océan.