39 KM

-3 ft
January 18, 2023
January 2023

near Brínia, West Greece (Greece)

PictographCastle Altitude 676 ft

Chlemoutsi Castle

Piccolo parcheggio a ridosso delle mura del Castello. Accesso stretto anche se breve non adatto a mezzi di grandi dimensioni.

Killini

P: Agios Panteleimon

Parcheggio il giorno e la notte: Parking sur le port, eau au robinet des pêcheurs

PN: , Eparchiaki Odos Lechainon-Loutra Kilinis

Circondato dalla natura: Kalamia - Très belle plage fin - Buvette/taverne jouxtant ce parking (avec peut-être possibilité de remplir quelques bidons d'eau en étant client bien entendu) - Les campings proches de cet endroit merveilleux sembleraient faire pression sur la police pour qu'elle invite les camping-cars à rejoindre ces campings si déballage de tables et chaises (ce jour là, elle n'est pas passée et la terrasse de la taverne était pleine de camping-caristes !)

PictographWaypoint Altitude -3 ft

PN: Lechena

Circondato dalla natura: Belle plage (pas très propre) avec douche. Emplacements plats face à une taverne. Agréable et calme. Pontes de tortue marine possible... 9 commenti menemairet il 24 08 2022 discret parfait en face du lodge bar, rester propre sinon place sympa que des grec...je recommande. nous sommes en cc cyriletvane il 12 08 2022 Pause baignade en journée. Au top ! Une taverne, une douche, une plage, de la place pour stationner… Roma25 il 26 07 2022 Endroit tranquille et agréable, un petit peu de bruit si la taverne fait la fête, un peu d’ombre des eucalyptus. Andreas1212 il 5 01 2021 Außerhalb der Saison tot und zugemüllt Vanexploreur il 1 08 2020 Nous avons dormi un vendredi soir et bien C'est la fête. la taverne ferme vers 1h30 et ça continu de passer dans la nuit . Bon accueil à la taverne C'est bon et pas cher... douche sur la plage. titiplx il 22 01 2020 Nuit tranquille hors saison, plutôt propre ! carodoudou001 il 16 10 2019 Nous y avons passé la journée et la nuit, c’était très calme, nous avons eu la plage pour nous! jeromesandra il 19 08 2018 Lieu vraiment calme la nuit et éclairé, plus rassurant que les autres lieux plus bas sur la carte, cool pour la nuit. floyo il 4 05 2018 Jolie plage bien que sale, malheureusement (sinon, la place vaudrait bien 4 étoiles). Mais l'endroit est vraiment sympa : bar lounge ouvert le week-end, voie sans issue en retrait du village (pas de passage et accès large pour tout gabarit), coucher de soleil, douche de plage, et calme en ce début de mois de mai.

PN: Lechena, Ethnikis Antistasis

Circondato dalla natura: Coin un peu perdu au bord d'une plage (pas très propre) mais avec un cachet sauvage agréable. Peu de place et plat sur sol ferme puis sablonneux pour ceux qui peuvent...

Ristorante Ionion Blue

Ristorante Ionion Blue offre area di sosta gratuita ( corrente 5€ ) con tutti i servizi di CS