Penthalaz- Daillens

59 minutes
May 21, 2016
May 2016

near Penthalaz, Canton de Vaud (Switzerland)

Penthalaz
Du centre du village ou par la Venoge à hauteur de la gare, prendre direction Centre tri postal de Daillens. Les 2 chemins se rencontrent ici. Puis traverser r le pont cff et prendre à droite sur 200 m environ. Entrez à gauche dans la forêt puis première montée assez facile.
La suite est très raide mais pas très longue environ 600m. On arrive au refuge de Daillens.
Descente rapide jusqu'au village où l'on se dirige vers le terrain de foot. On passe devant le cimetière, puis descente à droite jusqu'à la route de Lussery. Renter par le chemin balisé.
Itinéraire très court d'environ 45 minutes. Il est possible de rajouter quelques rallonges en montant sur Bournens depuis Daillens avec retour par Penhtaz par exemple

• Photo of bcavat
    bcavat May 23, 2016

Au départ de Penthalaz par la Venoge jusqu'au Centre de tri Postal Daillens puis belle montée assez sèche sur 1 km dans les bois pour atteindre le refuge . Retour par le village de Daillens, terrain de foot et descente sur un chemin goudronné jusqu'à hauteur route de Lussery , puis Penthalaz par chemin balisé