N°9 - Le Grand Mallièvre

July 1, 2023
July 2023

near Mallièvre, Pays de la Loire (France)

N°9 - Le Grand Mallièvre

Au départ du parking Génovette, prendre le petit escalier en pierre qui descend vers l’espace vert. Traverser la passerelle et s

Traverser la départementale pour rejoindre le Chemin Neuf, puis, dans le virage, prendre le petit sentier qui monte dans les boi

Attention, traversée de route

Arrivé au chemin de Saint-Jacques, prendre sur la droite. Prendre à droite au stop, puis tout de suite sur la gauche pour arrive

Prendre la rue à gauche, puis rue du Château à droite. Descendre la rue sur quelques mètres, puis emprunter le petit sentier sur

Prendre à droite dans la rue du Pavé, puis à gauche, rue de la Poterne.

Juste avant le pont, prendre le petit sentier qui descend sur la gauche et longer la Sèvre jusqu’à La Fromentaise. Remonter le c

Au bout de la route, prendre à droite pour descendre au Moulin Neuf. Traverser la chaussée, puis longer la Sèvre jusqu’à revenir

Remonter la rue de la Poterne et prendre à gauche après le pont, sur le Chemin de la Poterne.

Prendre la route qui s’éloigne du centre et passer à côté du lavoir. Emprunter le petit sentier qui va vers la Sèvre, puis tourn

Prendre à gauche rue de Baillarge, puis à droite rue Demoiselle Génovette pour regagner le point de départ.

Attention, traversée de route

Prendre à droite dans la rue du Pavé, puis à gauche, rue de la Poterne.