Saint-Jurs -- La-Palud-sur-Verdon (Suite Circuit Gorges du Verdon)

Photo ofSaint-Jurs -- La-Palud-sur-Verdon (Suite Circuit Gorges du Verdon) Photo ofSaint-Jurs -- La-Palud-sur-Verdon (Suite Circuit Gorges du Verdon) Photo ofSaint-Jurs -- La-Palud-sur-Verdon (Suite Circuit Gorges du Verdon)

October 28, 2015
October 2015

•   4.8 4 Reviews

near Saint-Jurs, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

A enchainer apres le cicruit Blieux -Saint Jurs
Petite variante de 200m un peu plus difficile au debut - 2 franchissements - juste suivre la piste normale tout le long pour plus de simplicité ! Sinon chemin forestier sans difficulté tout le long

PictographRisk Altitude 2,777 ft
Photo ofDitch-Experienced driver only --- Crevasse : conducteur experimenté Photo ofDitch-Experienced driver only --- Crevasse : conducteur experimenté Photo ofDitch-Experienced driver only --- Crevasse : conducteur experimenté

Ditch-Experienced driver only --- Crevasse : conducteur experimenté

Vue lac sainte croix

• Photo of Eddy GRAND
    Eddy GRAND Dec 26, 2019

Bonne piste au milieu des collines, pas de difficulté particulière (nous avons réalisé le parcours en pick up ). Je recommande. Merci d’avoir partagé cet itinéraire !

• nicobill Feb 7, 2021

Je vien de le faire par temps de pluie ☔ , comme indiqué les 200 premiers mètres son compliqué avec la boue dans les belles ornières " avoir en été sûrement bien plu facile " , mais sa passe, mais sinon Belle balade

• samuelcareme Jan 5, 2022

Très beau parcours merci pour le partage

• Photo of Jim_1.3
    Jim_1.3 Jun 8, 2022

Très bon tracé!
    Merci d'avoir partagé votre itinéraire 👌

• Francis Seutre Jun 26, 2023

Fait aujourd'hui, à l'envers 😅, quelle surprise à la fin . Magnifique terrain de jeu que vous avez 👍👍