Pyrénées Trip 2022 - Jour 1

July 18, 2022
July 2022

near les Escaldes, Escaldes-Engordany (Andorra)

Parcours idéal à commencer en début d'après midi pour aller bivouaquer le soir. Le jour 2 nous redescendons vers la massana.
Départ andorre vers les hauteurs suivant les pistes de ski. Pentes abruptes et poussiéreuses qui donne quelques difficultés. Balades sur les réserves d'eau avec des chemins bien pentus. Bivouac à côté d'un lac à l'abri du vent
Allers retours inutiles au début suite à une surchauffe moteur.

• Photo of tit0_
    tit0_ Jul 23, 2022

, première partie après la barrière sur piste très étroite, deux ou trois passages dans des épingles un poil étroites du coup faut s’y reprendre à deux fois pour passer :)

A oublier en cas de pluie récente :)

Première partie au niveau de la barrière et jusque a la piste principale à oublier pour les « SUV ». ;)

Après ce n’est que de la piste, des vaches, des marmottes, du frais et du plaisir !

Svp pas de feu en été, et ramassez vos saletés :)

Fait avec Discovery TD5 + diff lock.
    Le 23/07/2022.

Merci pour cette trace ! ;)

• Photo of Valentin Garcia (frywyn10)
    Valentin Garcia (frywyn10) Jul 23, 2022

Merci pour ton retour, à quelques jours près on la roulais ensemble ! En effet ça part fort mais les autres jours sont un peu plus calmes. N'hésite pas à regarde ma traversée des Pyrénées de l'an dernier si tu veyx aller plus loin