Panoramas et sommets

October 6, 2017
October 2017

•   3.3 1 review

near Nueno, Aragón (España)

Un petit tour de 1200 kms par des sentiers et un peu de bitume. 4x4 et boîte courte sont nécessaires. Réalisé en solo véhicule avec mon épouse en septembre 2017. Il est possible que certains endroits comportent des problèmes car j'ai re modifié sans avoir tout testé. Mais on est proche de la vérité.
Départ et arrivée A-23 au nord de Huesca. le circuit en forme de poire peut être shunté à différents endroits. Gazole à moins de 1 €uros sur le tracé ! Éclatez-vous et pensez à m'envoyer un petit message. Bien à vous

Carburant

EAU

Ferme

Carburant

Eau de montagne

Barrière

Gazole

• deparisachille Jan 16, 2022

Bonjour, on envisage de faire ce tracé à 2 4x4 et 2 motos début février, à part autour de teruel ou il y peut y avoir de la neige, pas de soucis particulier pour le faire l'hiver ? Cdlt

• thierry gurtler Aug 11, 2022

Super trace , de tout , du lent. Du rapide , facile à suivre , quelques passages demandant un peu d expérience . Sol sec tout deviendrai très différent sur sol boueux ..
    En tout cas merci

• Photo of aaz.si
    aaz.si Feb 17, 2023

Bonjour et merci Thierry de ce commentaire ; je l'ai parcouru 5 fois et modifié à chaque passage. Maintenant il devient difficile au point de rafraichir les coupes de branches qui débordent sur les chemins car j'ai supprimé du routier pour TT. Bonne continuation. Cordialement : Philippe

Msg pour DeparisAchille, bonjour je ne sais pas si vous avez parcouru ce tracé en février mes passages sont en septembre afin de bivouaquer tranquillement dans la nature dans la voiture dodo !
    Bon voyage à tous, bien cordialement : Philippe.

• Bug's May 7, 2023

Bonjour & a tous.
    Nous comptons partir fin mai avec un Patrol GR et une 2CV préparée raid.
    Pensez vous que la 2CV pourra passer (moteur 50CV, BV avec autobloquant, Suspension renforcée, garde au sol 30 cm ....)?
    Pouvez vous nous indiquer les zones difficiles que nous devrions contourner.