Mont Grèle depuis Saint-Jean-de-Couz (Vue Aiguebelette et Bourget)

56 minutes
November 15, 2015
November 2015

•   4.5 7 Reviews

near Saint-Jean-de-Couz, Région Rhône-Alpes (France)

Ascension du mont grêle sur sa face sud via des pistes accessibles facilement aux véhicules tout terrain (voire même véhicule classique par beau temps). A l'arrivée vous accédez aux 4 supports de la ligne haute tension qui traverse l'épine et bénéficiez d'un panorama sur le Lac d'Aiguebelette, le lac du Bourget et tout le massif des Alpes (très belle vue du mont blanc !

• Photo of twinconcept38
    twinconcept38 Aug 13, 2017

Jolie vue arrivé en haut

• ferrermichel66 Jul 6, 2019

Ca vaut le deplacement la vu de la haut est manifique sur le lac avec des couleur excetionnelle. MERCI

• JUSTINE GODART Jul 14, 2019

Superbe piste forestière, beaucoup de cailloux mais quelle vue magnifique en haut !! Bon pas prévoir de rester trop longtemps on est quand même sous les lignes HT

• Photo of criss300gg
    criss300gg Jan 4, 2020

Point de vue magnifique montée enneigé excellent et retour possible par une autre boucle possible merci pour le tracé 👍
    Prochaine fois que je monte en Savoie j essaye tes deux autres tracés du granier et du désert...

• Photo of Jonathan RAYMOND
    Jonathan RAYMOND Aug 5, 2020

Très beau parcours mais pas très roulant à cause de gros cailloux...

• Photo of Ticoraph
    Ticoraph May 7, 2021

Gros cailloux donc monté à faible allure. On peux redescendre par une autre piste mais c'est assez raide!

• Loïc Lepage Nov 8, 2021

Merci pour l'itinéraire que je ne connaissais pas ! Avec un peu de neige en haut ! J'ai fait une boucle pour le retour.

• André GONDRAN Aug 11, 2023

La piste a été entièrement refaite en début d'année 2023 pour le passage d'engins de chantier pour changer 1 des 4 pylônes qui se trouvent au sommet.