lozere sauvage 1

March 25, 2021
March 2021

•   3.3 1 review

near Les Lombards, Occitanie (France)

au départ de chaudeyrac, boucle réalisable sur 5 jours.
passage dans le causse de sauveter avec chasse au dolmen.

des gites et hotel sur tout le parcours.
merci de respecter scrupuleusement la réglementation. ne faite jamais de hors piste !
notre liberté de rouler passe impérativement dans le respect des autochtones.

• Photo of ard12
    ard12 May 23, 2021

Bonjour, Merci pour cette trace.
    Pourrais tu me dire le pourcentage route/chemin approximativement?
    Merci.

• Photo of le sanglier murois
    le sanglier murois May 24, 2021

Bonjour je dirais 25 a 30% de goudron
    Ce sont souvent de petites route. Je conseille de prendre le temps de faire les viaferrat de Florac. Le causse de Sauveterre regorge de dolmens tout au long de la trace, je me suis efforcé de passer devant un maximum. Merci de ne laisser aucune trace de passage : pas de poubelle laisser sur place, entrer toutes les déjections a au moins 20cm.

• Photo of ard12
    ard12 Jun 17, 2021

Merci!

• Photo of Goupil30
    Goupil30 Aug 1, 2021

Bonjour toi, tu es de la zone, on pense monter rouler un de ces prochains WE zone Langogne
    merci me joindre sur le mail goupil 30 arobase free point fr cordialement

• AntoineMath Jun 2, 2022

Bonjour, votre itinéraire est-il facilement réalisable en maxitrail type BMW 1200 GS ? Je vous remercie

• Photo of le sanglier murois
    le sanglier murois Jun 2, 2022

Dans l'ensemble on roule sur de grandes pistes en terre ce qui est donc à mon avis facile en moto il y a toutefois quelques montées rocheuses qui peuvent se trouver glissante et rendre l'épreuve un peu physique toutefois il est souvent possible de contourner ses gros obstacles par des routes je vous souhaite de prendre du plaisir sur ce parcours je vous recommande particulièrement la partie sud au niveau du Point Sublime il y a une vue magnifique allez si vous avez le temps faire un tour à pied jusqu'au Pont du Gard

• AntoineMath Jun 2, 2022

Merci beaucoup de votre réponse et de vos commentaires très utiles

• Photo of Guidi david
    Guidi david Aug 15, 2023

Bonjour j'ai fait cet itinéraire depuis Florac dans le sens horaire.
    Attention il y a au moins 20 �s pistes qui sont interdites mais sans barrière.
    Il y a 4 pistes qui sont sans issue et finissent dans des champs mais que l'on peut contourner facilement.
    Si cette trace est superbe en maxi trail attention certains tronçons me paraissent très étroits en 4*4.