Auvergne le plateau du cezallier

one day one hour 35 minutes
October 25, 2021
October 2021

•   4.7 5 Reviews

near Pradiers, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Nos traces sont bien évidemment gratuites, vous pouvez nous aider à poursuivre nos aventures et créer de nouvelles trace via ce lien PayPal : https://www.paypal.me/matributrotter

-On a traverse des plaines types mongolie d'où le surmon " la petite mongolie "
-la Cascade veyrine qui vaut vraiment le coup, il y a surment des rando au alentour
-pas mal de ferme pour un petit saint nectaire
-une petite balade en forêt ou tu peux trouver des champignons, pour nous c etait des girolles
- au niveau de la piste C'est moitier route moitier piste.
- Tu peux découvrir notre dernière vidéo YouTube on teste notre solution d eau potable en Auvergne

• Photo of Scarapace

Belle trace merci ;)

• Photo of reymont16
    reymont16 Nov 16, 2022

Superb trace, on la fait en automne... On en a encore plein les yeux

• florian laize Dec 25, 2022

Bonjour, chemin praticable en période humide?

• Laurent 33 May 24, 2023

Salut la tribu
    Je dois y aller dans le Cantal sur votre itinéraire le bivouac est simple à trouver

• Photo of Ma Tribu Trotter
    Ma Tribu Trotter May 24, 2023

Rien de compliqué dans nos.souvenirs

• Photo of bxbruno
    bxbruno May 30, 2023

Un très grand Merci pour cette trace dans des paysages magnifiques, avec des fromages et charcuteries délicieuses sans oublier la bière du Sancy 😉
    Le Cézallier est somptueux

• Frank et Sophie Jun 15, 2023

Une belle trace 1/3 pistes 2/3 de très jolies petites routes dans des paysages magnifiques entre lacs et cascades .
    Un accueil sympathique des " autochtones"
    Des pistes de partout et autorisées qui peuvent certainement aider à chinter quelques kilomètres de routes les moins intéressantes

• THOREZ.T Aug 10, 2023

Belle balade faite en 2 jours mi août.
    De beaux paysages, quelques difficultés bien agréables. Malgré les promeneurs tout est ok !
    Doit être sympa en hivernale ou intersaison.

• thouvenin.julien Aug 13, 2023

Balade au top! Faite en 3-4 jours. Nous voilà déjà nostalgiques alors qu'on vient d'atteindre l'arrivée. Paysages magnifiques, chemins agréables, belles découvertes sur le parcours. 😁

Merci beaucoup pour ce parcours.

• Rodriguez bertrand May 10, 2024

Bonne balade paysages somptueux. Nous avons réalisé cette balade à l'envers en arrivant de Clermont Ferrand, après un longue période pluvieuse et aucun souci (en 4x4). Attention plusieurs passages sont maintenant interdits : le chemin "le passadou", le chemin autour du Lac Pavin, le chemin après la cascade de Saillant (qui vaut le détour car très jolie). Le reste c'est ok.

• Gtro Jun 23, 2024

Parcours facile avec quelques passages 4/4 dont un qui demande une bonne garde au sol. Le chemin rural d’Egliseneuve à Besse partant de la route des Faux après le villages de Prélat est fermé à la circulation de mai à septembre, d’après un local l interdiction serait pour les camping cars qui stationnaient le long de ce chemin rural, je suis passé sans problème mais un arrêté d interdiction est bien affiché à l entrée du chemin (sur Maps on peut voir les demi barrières). Sinon des paysages magnifiques, beaucoup de belles choses à voir. Merci d’avoir publié ce parcours

• Photo of benoit.sara
    benoit.sara Jul 27, 2024

Bonjour, est-il possible de faire ce parcours avec Defender 110 avec une remorque Off Road merci