Alpes italiennes

August 26, 2022
August 2022

•   4.9 3 Reviews

near Meana di Susa, Piemonte (Italia)

Nos traces sont bien évidemment gratuites, vous pouvez nous aider à poursuivre nos aventures et créer de nouvelles trace via ce lien PayPal : https://www.paypal.me/matributrotter

Alpes italiennes

- colle de l'assietta attention la route est fermé certain jour
-attention n oublie pas de bien observer les marmottes
-sestriere
-vallé d'argentera 5euros mais tu peux y dormir le spot est vraiment sympa
Pour plus de détail regarde les vidéos youtube

-https://youtu.be/6y3z7--y_Dk

-https://youtu.be/RrMUQlu2zZE

-au niveau de la piste elle fait partie des plus pistes des alpes .

• Photo of Mich on ze road
    Mich on ze road Oct 24, 2022

J’ai fait cette portion en juillet, une merveille cette piste 😍😍

• Nanard4x4 Jan 3, 2023

Quelques passages cassants, quelques autres techniques. Mais dans tous les cas... c'est un incontournable car c'est splendide.

• Photo of Marc Blanquer 2
    Marc Blanquer 2 Jun 13, 2023

Bonjour et merci pour le partage !
    Je vais faire cet itineraire cet ete je pense.

En revanche j'ai du mal a comprendre les distance sur votre enregistrement, par exemple 2 jours en mouvement pour 400 bornes ca me parait pas correcte.

Quel a ete la duree a peu pres entre Fenestrelle et Argentera par exemple ?

Marc

• Photo of Ma Tribu Trotter
    Ma Tribu Trotter Jun 13, 2023

Je ne me rappel pas vraiment ...

Nous avons fait la piste sur 1 semaine

• Frederic Gaille Jul 3, 2023

Je voudrais y aller avec un renegade trailhawk j espère que je pourrai pratiquer tout le parcours car j en rêve grandement depuis assez longtemps

• Rodriguez bertrand Jul 27, 2023

Nous l'avons fait du 15 au 21/07. Prévoir plus de temps pour faire les randonnées (nous avons 2 petits de 2 et 4 ans, donc pas pu faire de randonnées)
    Aucun souci, sublime. Mis les courtes vitesses mais jamais mis le 4 roues motrices, pas eu besoin (temps sec et patrol y61). Un véhicule avec une bonne garde au sol ça passe (type Duster). Nous étions limite trop large sur un passage entre deux murs d'habitations abandonné. (Frotté les pneus de chaque côté)
    Attention : piste Col Dell Assietta fermé les mercredis et samedis, nous avons pu passer le samedi car exceptionnellement c'était la fête du Col donc ouvert (ouf!). (Indiqué par le garde forestier sur place, très sympa d'ailleurs). Locaux très sympa et ouvert, n'hésitez pas à vous arrêter pour discuter avec eux.
    Sinon c'était top, de belles photos et des souvenirs.