IDF - Boucle Sud 3 (Issy / Meudon / Jouy en Josas / Coulée verte)

Photo ofIDF - Boucle Sud 3 (Issy / Meudon / Jouy en Josas / Coulée verte) Photo ofIDF - Boucle Sud 3 (Issy / Meudon / Jouy en Josas / Coulée verte) Photo ofIDF - Boucle Sud 3 (Issy / Meudon / Jouy en Josas / Coulée verte)

August 8, 2021
August 2021

•   4.7 1 review

near Malakoff, Île-de-France (France)

Itinéraire réalisé en compagnie de plusieurs wheelers, avec l'inévitable Minch et grâce à Marko, qui fut notre guide.
Rien de particulier à signaler, en dehors de la météo capricieuse de cet été 2021.
Quelques passages un peu technique pour rentrer dans le bois de Clamart (pente à monter avec des cailloux).
Sur le retour la coulée verte était en travaux, avec une petite déviation à partir de la rue George Bailly.

• Photo of Erikrider00
    Erikrider00 Apr 11, 2022

J'ai pris un raccourci proche de la N118
    Sinon, il aurait fallu recharger (60km c'est un peu juste)

• Photo of sbouju
    sbouju Apr 11, 2022

Cette rando à laquelle j'ai pu participer en Kingsong S18 s'est terminée à bon port avec 0% de batterie restante, et je la considère donc comme étalon, en terme de distance maximum !