Willems mont saint Aubert

March 31, 2019
March 2019

near Willems, Hauts-de-France (France)

Mixte routes et chemins
Possible de se garer sur le parking du cimetière.

Apres un parcours en campagne sur route, traverser le canal puis 800 m plus loin bifurquer par un chemin sur la gauche, première cote légère. A la sortie du chemin prendre a droite et rejoindre la route passante sur la gauche . Ensuite après avoir longé une route plus passante plus ou moins 500 m, tourner a droite vers une petite route. La montée d approche du mont saint Aubert. Sur ce parcours nous vous proposons de poursuivre la montée vers le mont par un chemin . Les difficultés s accroissent au fur et a mesure de la montée pour finir sur un raidillon. Lors de cette promenade, nous avons croise une course de voiture et donc nous n avons pas pu rejoindre le sommet . N hésitez pas a ajouter cet aller retour pour apprécier la vue du haut.
Le retour proposé demarre par un chemin un peu raide et caillouteux mais simple a suivre si vous adaptez votre vitesse . Ensuite le retour se fait par la route avec des descentes bien agréables.

• Franck G Oct 3, 2020

Super parcours pour ma première utilisation
    Très varié jolie vu et belle récompense quand on redescend du mont il faut tout lâcher !!
    Avec un temps correct mais gras encore plus sympa