VTT Sart Tilman 2014

March 16, 2014
March 2014

•   4.5 2 Reviews

near Sart Tilman, Walloon (Belgique)

Parcours facile mais attention les singletrack dans les bois au départ de la randonnée ne sont pas nécessairement facile à suivre car la trace est souvent recouverte de feuille morte.

Le parcours n'est pas exigeant techniquement (pas de racines ni de pierre dans les descente ou montée juste de la terre). Très peu de descente dans les bois (la descente vers TILFF se fait malheureusement sur route). Au niveau côte on notera juste une longue montée dans les bois sur la fin de la balade (pas en singletrack) afin de remonter vers le sart-tilman, à part cela rien de bien difficile pour les jambes.

• Photo of Brice Lacroix
    Brice Lacroix Aug 25, 2019

Testé aujourd'hui, en récup avec une amie, c'est un chouette petit parcours.

• Gael ricci Sep 9, 2019

Je l’ai fait en courant ce dimanche, très sympa. Juste dommage pour la descente vers Tilff « sur route ».
    Je le conseille

• Photo of syl1505@live.fr
    syl1505@live.fr Aug 2, 2020

Super balade pour ma première sortie dans les bois le mélange parfait pour apprécié les sorties vtt.. Vite les prochaines sorties et améliorations de mes capacités avec d'autres parcours