VTT Meuse et Samson

May 1, 2014
May 2014

near Andenne, Walloon (Belgique)

Vous pensiez vous échauffez en commençant la randonnée? OUBLIEZ! Le dénivelé des 6 premiers kilomètres est tout sauf reposant! On se demande si on arrivera au bout!

Après ces 6 premiers kilomètres en enfer, le dénivelé fait place au technique! Attention certaines descentes sont très pentue, très étroites et contiennent beaucoup d'épingle En résumé si vous ne savez pas maitrisé votre bike cette rando n'est pas pour vous.

Beaucoup de singletrack, un peu asphalte dans des villages de la région et une descente final qui vaut la peine! Singletrack dans les bois bien pentu et à l'aveugle!

Attention un passage de cette rando s'effectuais dans un chemin privé qui pourrai être fermé par une grille. Ensuite après le passage par la carrière j'ai louper un carrefour de la rando et ai monté une côte inutile donc attention aux coordonnées GPS après la descente de la carrière.

Bonne rando.

• Van Groeningen Apr 17, 2022

Trop de chemins fermée par propriété privé