VTT de Maransart à la forêt de soigne.

Photo ofVTT de Maransart à la forêt de soigne. Photo ofVTT de Maransart à la forêt de soigne. Photo ofVTT de Maransart à la forêt de soigne.

June 15, 2020
June 2020

•   3.7 4 Reviews

near Maransart, Wallonia (Belgique)

Voilà un VTT sur le BW au départ de Maransart pour une randonnée qui va vous conduire pas de beau petit sentier et les ruelles typiques de la région sur la forêt de Soignes et le retour. vous pourrez voir un point de vue sur la bute du lion de waterloo. Bonne découverte.

• Photo of Miego
    Miego Aug 7, 2020

Très belle ballade, bien variée. Départ au centre sportif de Maransart.
    Heel mooi gevarieerde route, met voor elk wat wils. Leuke afdalingen, pittige klimmetjes, mooie dorpszichten, holle wegen, veel bos met ook wat single tracks, vooral in de eerste helft (mooi meegenomen bij 30°C), passage aan het kasteel van La Hulpe, en voor de Flandriens heel wat kasseistroken. Op km 24 gaat de route door een aardappelveld: dit stukje en het pad er vlak na zijn moeilijker berijdbaar. Voor het overige is de route vrij goed te volgen (op het einde nog 2x gemist).
    Merci Pascalou73 pour partager; on a passé une agréable (1/2) journée!

• Giscard 2 Sep 23, 2020

Découverte de très beaux coins.

• fabian_renard May 2, 2021

Super tracé avec de nombreux single tracks. On le refera !

• Photo of Vincent Lepage
    Vincent Lepage Sep 6, 2021

Très chouette parcours à travers la très belle campagne du Brabant Wallon qui commence d'emblée avec une successions de côtes et descentes qui laissent peu de place à l'échauffement. Une fois la direction prise vers la Forêt de Soignes, le relief se fait plus doux et ce, quasi jusqu'au bout de la randonnée. A refaire.. A noter que le tracé présente 2 soucis dont 1 où nous devions passer dans un champ. Mais comme régulièrement, nos amis les agriculteurs oublient parfois que certains sentiers ne sont pas leur propriété et qu'ils ne doivent pas semer partout....

• stephanie.demoulin Sep 19, 2021

Super itinéraire, j'ai pris beaucoup de plaisir et le temps était top. Merci beaucoup pour cette belle découverte !