Vtt 38 km tour de Pareloup

August 9, 2015
July 2015

•   4.8 2 Reviews

near Salles-Curan, Région Midi-Pyrénées (France)

Petit circuit relativement facile qui vous fera découvrir la beauté de ce site entre points de vue sur le lac et petits chemins typiques de la région.
Pas trop difficile mais ce n'est tout de même un circuit accessible à tous le monde, quelques passages techniques ou trop pentus vous feront poser le pied.
Vous emprunterez de temps en temps quelques portions de goudron je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour découvrir les villages typiques du tour de lac.
Attention aux passages en propriété privées! quelques consignes habituelles et naturelles pour les vttistes, on respecte le bétail, on referme les clôtures et on dit bonjour à la dame ...bonne rando !!

Arrivée

muy muy bonita
    c'est tres jolie

• Sander Ooteman Jul 21, 2022

Mooie afwisseling tussen asfalt, gravel en rotsen. Op een paar punten is er iets veranderd aan de situatie maar daar is ter plekke een oplossing voorhanden.