Vélo randonnée de l'eau, de la pierre et du feu

October 29, 2011
October 2011

near Ittre, Walloon Region (Belgique)

Vélo randonnée au départ d'Ittre, d'après le trajet 7 "Promenade de l'eau, du feu et de la pierre" du guide "Vélodécouverte du Brabant wallon édité par Lannoo". Passage près de la carrière de porphyre de Quenast, des moulins de Rebecq, des forges de Clabecq et le long du canal Bruxelles-Charleroi. Vélo randonnée trés variée et ... vallonnée.

• Photo of caror
    caror Sep 17, 2019

Habitant quasi le long du parcours et à 100m du canal, j'ai décidé de le faire par le 1/4 de la fin pour ensuite continuer du départ et arrêter chez moi. Cette rando fait donc bien 37kms et je l'ai parcourue en 2h10. Modéré convient bien car il faut tout de même avoir un peu d'entrainement cardio et un peu de jambes pour les nombreuses montées - descentes du parcours. Joli parcours mais l'on regrettera peut être un peu le trop grand nombres de kms sur l'asphalte qui ressemble plus à du VTC qu'à du VTT.
    Néanmoins, un grand merci à l'auteur.
    Bonne rando à toutes et tous !