Rixensart, wauthier-Braine,Les 7 Fontaines, château de la Hulpe, Rixensart.

Photo ofRixensart, wauthier-Braine,Les 7 Fontaines, château de la Hulpe, Rixensart. Photo ofRixensart, wauthier-Braine,Les 7 Fontaines, château de la Hulpe, Rixensart. Photo ofRixensart, wauthier-Braine,Les 7 Fontaines, château de la Hulpe, Rixensart.

November 22, 2019
November 2019

•   4.8 2 Reviews

near Bourgeois, Wallonia (Belgique)

Pour les amateurs de vtt qui aiment les parcours assez roulants. Rien de très technique.Parcours complètement différent de ce que l'on a l'habitude de faire ,Villers,Chaumont-Gistoux,etc......Trace très ludique, comment faire une boucle pour aller aux étangs des 7 Fontaines et emprunter un maximum de chemins,pff pas évident,et très important de limiter le kilométrage, j'ai pas pu faire mieux .Si cela vous tente à vos vtt et merci de laisser un avis En réalité 960 D+.(réalisable dans les deux sens ).Bon bike et merci de laisser un avis sur ce parcours

• Photo of lionel.debroux1
    lionel.debroux1 Jun 9, 2020

Très belle rando un peu hors classement .
    L’ouvreur arrive à nous faire traverser des zones densément peuplées tout en restant la plupart du temps sur des sentiers. Passant d’un bel endroit à l’autre.
    Bien joué !

loucky Jun 10, 2020

Merci Lionel, tu as toujours une très bonne analyse de mes parcours. J'ai mis plusieurs années à la réaliser et des centaines de kilomètres.Comme tu le dis hors classement, et bien j'aime beaucoup faire ce parcours très praticable l'hiver aussi.

• Photo of JRix
    JRix Jul 21, 2020

Très très chouette itinéraire, à faire...

Certains sentiers sont étroits, les cintres larges peuvent être juste ;-)

loucky Jul 21, 2020

En effet Jrix, c'est du sur mesure 🤔🤣merci pour le retour et bon bike

• Philippe.tscharner Nov 9, 2020

Très chouette balade. Merci (Juste un peu d'hésitation pour trouver le tunnel sous le chemin de fer à Braine.)

loucky Nov 9, 2020

En effet, une chance d'avoir un GPS,pas évident. Merci pour le retour et bon bike