Rixensart, Lasne,Villers la Ville, Court St Étienne,Rixensart

Photo ofRixensart, Lasne,Villers la Ville, Court St Étienne,Rixensart Photo ofRixensart, Lasne,Villers la Ville, Court St Étienne,Rixensart Photo ofRixensart, Lasne,Villers la Ville, Court St Étienne,Rixensart

August 20, 2019
August 2019

•   4.7 2 Reviews

near Bourgeois, Wallonia (Belgique)

Super parcours vtt qui emprunte pas mal de chemins peu connus.Bois et forêts feront partie du décor presque sur tout le parcours.A faire absolument pour tout amateur de belles randonnées. J'avais déjà réalisé ce parcours mais la fin ne me plaisait pas .J'ai remplacé le retour à partir de Beaurieu( Court St Étienne) via Rixensart.En réalité le parcours fait 72 km et 1330 mètres de dénivelé .Bon bike et merci de laisser avis sur ce parcours.

• Belgatitude Apr 5, 2020

Attention sentier de Ferrières est un sentier PRIVÉ !

loucky Apr 5, 2020

Pas du tout il y a une barrière au début c'est pour empêcher les engins motorisés, d'ailleurs il est repris comme sentier Ferrières.Bien à vous

• Photo of lionel.debroux1
    lionel.debroux1 Apr 30, 2020

Très beau tracé.
    On retrouve sur ce tracé une grande quantité des plus beaux chemins autour de Villers-la-Ville.
    Le tracé est aussi très rythmé, on ne s’ennuie jamais.

loucky Apr 30, 2020

Merci pour l'avis Lionel ,en effet il y a de très beaux chemins aussi autour de Villers,bon bike

• Photo of guillaume t’Kint
    guillaume t’Kint May 7, 2020

Merci pour cette belle randonnée, nous avons pris notre pied et découvert de magnifiques endroits !!

loucky May 7, 2020

Merci Guillaume, avec un temps magnifique en plus .Bon bike

• Photo of jeanmarcpilette
    jeanmarcpilette Jul 4, 2020

Magnifique😍😍😍😍 fait au départ de Sart les aveline il y a bien 1300 d+ à refaire dans l autre sens

loucky Jul 4, 2020

Bonjour Jean-Marc,en effet à faire dans l'autre sens aussi .Merci pour le retour et bon bike.