refuge du larry

May 28, 2017
May 2017

near Urdos, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Magnifique ballade en vallée d aspe avec pas mal de portage car on coupe pendant un petit moment le st Graal, la 8eme merveille du monde, le must du must j ai nommé : le fameux parc national des pyrénées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, vous ne devrez pas fouler avec vos pneus les cailloux de la piste à 4x4 mais vous pourrez y marcher dessus avec vos godasses de vtt et le vélo sur votre dos bien sur !! soyez vigilant a ce que votre vtt ne touche pas le sol jusqu a en etre sorti car c'est mal et extremement dégradant voire cataclysmique !!! BREF
Donc, une fois remis en selle et bin il faudra en redescendre car la montée au col de Gouetsoule ne passe pas en vtt et hop on remettra le vélo sur le dos.
En haut du col, on aperçoit en contrebas le refuge du lary et enfin on peut envoyer la descente !! une source d eau fraiche est meme disponible au refuge, c'est sacrément bien organisé !!.
La seconde partie de la descente, du larry au village d' Urdos, et bien je ne vous dis rien !!!!! allez y voir vous meme et franchement vous ne serez pas deçus !!!!