Randonnée VTT Oteppe 2011 - 22 km - 5952 - UtagawaVTT.com

June 15, 2015
September 2011

•   4 3 Reviews

near Oteppe, Wallonia (Belgique)

Itinéraire

Randonnée VTT d'Oteppe, parcours de 22 km dans les champs, les petits chemins et les bois.
Remarques
Il y a de la place pour se garer à l'intérieur du centre de vacances. Il faut toutefois demander l'accès à l'accueil.

• jeanlulu Aug 17, 2016

Nous avons eu une petite difficulte a trouver notre chemin juste avant d arriver a huccorgne, entre un cul de sac apparemment prive, non degage et le sentier que nous avons loupe sans doute, mais ballade avec quelques parties de descentes techniques, sans grandes difficultes, mais il faisait sec, la region tres agreable, et finalement le but est le depaysement, tranquillement en respectant les autres.A refaire sans doute! Parking aise pour demarrer, parfait,Merci a l auteur de cette ballade!

• Photo of Christian 1965
    Christian 1965 Jun 27, 2019

Itinéraire qui vous fait découvrir une partie du charme de la Burdinale que j` adore, Une grosse partie est facile, les parties boisées sont assez dangereuse de par les pierres, racines et ornières, certaines côtes sont très pentue donc très physique. Le trace est correctement fait par l auteur, néanmois il y a des sentiers difficilement trouvables qui se confondent avec une route proche parallèle, il faut être très attentif sur l itinéraire tout au long du trajet.
    Dans les bois , j`ai apprécie la partie qui longe la Mehaigne. Une majeure partie du trajet est en sentier ou boise, on traverse un peu les villages ou encore des routes principales par l asphalte. En résumé, itinéraire juste difficile et physique pour une minorité de celui-ci , si vous le faite en mode familial, il faut prévoir le temps nécessaire pour que les moins aguerrit puisse le faire á pied á cote du vélo. Pour ceux qui maîtrise bien l équilibre en VTT, il n`y a pas de soucis mais ne vous laisser pas prendre trop de vitesse en descente car il y a des pièges.

• arnaudsimar Jun 9, 2020

Belle découverte de la région, un peu trop de route mais difficile de faire autrement.