Randonnée VTT Biwacks 2015

August 15, 2015

near Petit-Waret, Wallonia (Belgique)

Première moitié technique et difficile avec beaucoup de dénivelé. Descente avec beaucoup de cailloux entre km 3.5 et 4.5. Montée difficile et glissante du km 5 au km 6. Le seconde moitié est très roulante et facile avec cependant quelques passages très boueux dans les bois (randonnée réalisée un jour de pluie). De manière générale, très peu de single track.

• jeanlulu Jul 19, 2016

Merci à Cailloi08 pour cette très jolie ballade, nous recherchons une ballade pas trop difficile, amoureux de nature, tranquilité, c'est plutôt réussit. Payasages varies, à refaire sans aucun doute. Niveau modéré je pense, mais là, chacun jugera. Nous, +56 ans, donc, ménageons la monture!
    Merci encore!

• jeanlulu Sep 19, 2016

Nous revoici pour l avoir refaite avec notre fils et toujours le meme plaisir, rencontre avec le garde forestier, que du bonheur donc, lorsque tout le monde s accorde ainsi!
    Tres belle region, calme, payasage, bon air, gentillesse des gens, courtoisie des autres, bravo pour la convivialite!