Rando Stany Smol de Remouchamps du 6 mai 2018

Photo ofRando Stany Smol de Remouchamps du 6 mai 2018 Photo ofRando Stany Smol de Remouchamps du 6 mai 2018 Photo ofRando Stany Smol de Remouchamps du 6 mai 2018

May 6, 2018
May 2018

near Sougné-Remouchamps, Wallonia (Belgique)

Randonnée vtt très très sympa, le cadre boisé est magnifique! Au début ça monte très très fort donc petit conseil, ne pas vous cramer dès le début :)

Petite remarque, les 5 derniers kms ne sont pas comme la rando organisée, nous avons dû improviser le retour car un petit malin s'est amusé à enlever le fléchage!!!

NB: je suis un biker amateur, je ne suis pas là pour chasser les chronos, juste passer un bon moment, profiter du paysage et m'amuser. Ne tenez donc pas compte de mon temps ni de la difficulté :)

Bon ride à tous!

• s_lan Oct 17, 2018

Très beau parcours, merci pour le partage ! Belle grimpette pour commencer et montée assez technique sur la seconde partie du tracé.

• y.tooth Jun 30, 2020

Merci pour le tracé 👍a faire par temps sec pour moi