Rando : la lignieroise 36 km 1000D+

July 8, 2019
June 2019

•   3.3 1 review

near Lignières, Wallonia (Belgique)

Une rando très dure mais la plus belles rando depuis longtemps. une région qui m'était inconnu, superbe découverte et quelle région, paysage ...

• Photo of kwistax
    kwistax Mar 31, 2020

Bonjour,
    ce tour est-il difficile dans le sens ou il est physique, ou faut-il en plus surmonter des difficultés techniques?

• Photo of Jdefa
    Jdefa Apr 1, 2020

Bonjour, je pense que le corps humain est bien fait, je n'ai en souvenir qu'elle était magnifique :D . J'ai tout de même en souvenir 2-3 belles descentes ( avoir une selle télescopique mieux même si faisable sans, j'en avais pas à ce moment là) et pareil pour les montées .je ne me rappel pas avoir du porter mon vélo. Merci de revenir avec vos sensations afin que je me rafraichisse la mémoire ;) Bonne rando

• Photo of kwistax
    kwistax Apr 1, 2020

Merci. je fêterai la fin du confinement avec ce tour! :D
    (je peux résister aux dénivelés, mais je ne suis pas super agile sur un vélo et je crains la chute dans les situations les plus techniques!)

• jacques schreiner Jun 7, 2020

La descente sur Jupille c'est quelque chose :)
    Et la méga côte qui conduit à la chapelle, juste après, c'est pas mal aussi.
    Perso j'ai eu des soucis dans le fond de vallée entre Halleux et Beausaint, la trace gps semblait indiquer un sentier un peu plus en hauteur mais je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai continué sur le GR en poussant le vélo sur la dernière partie.

• Photo of ARS82
    ARS82 Nov 8, 2020

Parcours très complet: Des beaux paysages, 90% sur la forêt, descentes sympas et pas mal de singlet rack pour se faire plaisir.

Dans plusieurs endroits, il faudra porter le vélo (plus de chemin ou intransitable), mais cela donne un plus d'émotion et adventure.