O2 Bikers Waterloo 58 23-MARS-2012

March 25, 2012
March 2012

•   3.3 2 Reviews

near Mont Saint-Jean, Walloon Region (Belgique)

Enregistrement du tracé réalisé sur base de celui proposé par Randobel et les O2Bikers. http://www.randobel.be/fr/vtt/track-4aa0e7faeb626/road-book-58-waterloo-waterloo.html
Un parcours très varié, interessant également par le passage par quelques villages et monuments dédiés à la bataille de Waterloo. Ce parcours n'est pas pavé que de bonnes intentions! Nombreux chemins pavés, des chemins étroits parfois peu visibles, enserrés entre des clotures ou des haies, encaissés et abrupts feront le bonneur de certains et seront moins apréciés si on veut faire une promenade très tranquille ! Ne pas tenir compte de la durée annoncée (Nombreux arrêts) qui dépend de chacun.

PictographPhoto Altitude 403 ft

PictographPhoto Altitude 309 ft

• Photo of Jeffwayla
    Jeffwayla Aug 21, 2012

What a wonderful place to be mass ride around!

You even Belgian? already visited Brazil? If one day solve pedaling come here already have company!

Hugs! https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/o2-bikers-waterloo-58-23-mars-2012-2634025/photo-1042798

• Photo of Engelhe
    Engelhe Nov 24, 2013

Un agréable circuit en MTB avec certains passages
    pour des personnes avec une condition hors normale :-).
    Nous nous sommes bien amusé sur ce circuit.
    Hedwig

AndresBraine Nov 26, 2013

Je suis heureux d'apprendre que fais partie des personnes avec une condition hors normale ;0). Ce n'est pas du tout le cas. Il faut seulement vouloir le faire! La boucle Braine-Linkebeek-Braine est un peu dans le même style sans la partie historique.

• Photo of Engelhe
    Engelhe Nov 26, 2013

Bonjour Andres,
    Je te remercie de m'avoir félicité pour cette boucle courageuse.
    J'avoue que nous l'avons rouler à deux, moi et ma copinne et c'est plutôt elle qui m'a jeté le casque sur certaines collines :-)
    Mais si on roule a son propre rithme, c'est bien faisable
    et agréable à rouler par du temps sec et ensolleilé.
    Bàt,

• Kurtdgr Jul 13, 2014

Great MTB course!! Almost 100% off-road. We did it after heavy rain in 3,3 hours. One of the best circuits I've done this year.

AndresBraine Jul 14, 2014

After heavy rain? It has therefore not been easy ;0)
    Is at the O2 bikers of Waterloo that returns all the credit for the choice of the route!
    Sorry for my bad english!

• arnaud.v Dec 19, 2014

Effectivement un très très chouette parcours; de la route, des chemins de campagne, des routes pavées, du bois...Et de très beaux paysages. Malheureusement j'ai eu la bonne idée de le faire aujourd'hui et les Belges sauront qu'il a bien plu cette matinée et tout ce début de semaine. A déconseillé donc par temps pluvieux; chemins glissants et boueux sur la majorité du parcours. Avec ce conditions climatiques, fini parcours en un peu moins de deux heures. Hâte d'avoir du temps sec pour m'y confronter à nouveau !

AndresBraine Dec 19, 2014

Bonjour Arnaud.
    Merci pour le commentaire.
    Quel courage, je compatis. Je suis lové bien au chaud chez moi et la pluie a percé à travers un de mes châssis sans doute aussi à cause du grand vent accompagnant la pluie ce matin. Je ne te suivrai pas pour faire le parcours même en un peu plus de deux heures ;0). J'ai cependant pris beaucoup de plaisir a le réaliser à mon petit rythme.

• Photo of Mtb T.H.C
    Mtb T.H.C Jul 14, 2015

leuke tocht maar mocht oor ons toch nog wat meer offroad zijn....
    daar doe je het toch voor he :-)

• Photo of Cricri5905
    Cricri5905 Aug 20, 2018

Beau parcours, un peu trop de pavés à mon goût mais dans la région de Lasne, c’est bien connu!