(MTB) Crêtes d'Issarbe depuis La Mouline

Photo of(MTB) Crêtes d'Issarbe depuis La Mouline Photo of(MTB) Crêtes d'Issarbe depuis La Mouline Photo of(MTB) Crêtes d'Issarbe depuis La Mouline

Very difficult
December 16, 2018
December 2018

near Arette, Nouvelle-Aquitaine (France)

Depuis La Mouline, monter par la route (5km) jusqu'au plateau de Chousse et prendre à droite sur la piste carossable après la dernière cabanne .

2km après , à la patte d'oie , prendre à gauche .
Une exploitation forestière a rendu le pédalage difficile sur un kilomètre, il vaut mieux porter !

Prendre à droite après ce fameux kilomètre sur une autre piste 4x4 .
Suivre cette trace pendant 1km jusqu'à un croisement de pistes , continuer en face , juste à gauche du gros arbre !

Suivre les cairns jusqu'aux crêtes d'Issarbe .

Une fois en haut , on voit un enclos à bêtes en métal. Prendre a gauche la piste en herbe qui monte sur 1 km ( balisage ffc ) jusqu'au panneau de la descente d'Issarbe.

Prendre à gauche et c'est parti pour une descente de folie jusqu'à La Mouline !!

Attention , destiné aux pilotes avertis , beaucoup de pente à affronter !